QUESTIONS / RÉPONSES

Question à propos de mon compte


J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Si vous l’avez perdu, il est possible de le récupérer facilement en cliquant sur le lien mot de passe oublié depuis la page d’identification. Saisissez votre adresse mail.


Votre mot de passe sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail avec laquelle vous avez ouvert votre compte. Il s’agit de l’adresse saisie lors de votre inscription.

A propos des commandes


Suis-je obligé de créer un compte pour acheter ?

Non, vous n’êtes pas obligé. Vous avez juste à vous identifier lors du passage de votre commande en tant qu’invité.

Comment acheter un article ?

  • Consultez la fiche produit

En cliquant sur le nom du produit, vous arrivez sur une fiche descriptive. Vous y trouverez une photo, une description exhaustive du produit ou du kit.

 

D’un clic sur le lien ou sur le bouton "Ajouter au panier", l’article de votre choix est glissé dans votre panier. Ce dernier contient les produits que vous envisagez d’acheter. Il est à tout moment possible d’accéder à votre panier (en cliquant sur le bouton représentant un panier en haut à droite) et d’en modifier le contenu en ajoutant ou en supprimant un/plusieurs article(s).

 

  • Passez commande 

Il suffit de cliquer sur "Commander" ou de vous rendre sur votre panier, puis de cliquer sur le bouton "Valider la commande".

 

A moins que vous ne soyez déjà enregistré sur le site, saisissez votre nom, votre adresses électronique, de facturation et de livraison. Optez ensuite pour un mode de livraison (Mondial Relay, Colissimo pour la France Métropolitaine) et vérifiez-en le coût. Puis sélectionnez le mode de paiement, par carte bancaire (Stripe), par Paypal ou par Klarna.

 

Vous serez redirigé dans un espace sécurisé dans lequel vous devrez saisir les informations de votre carte : le numéro à seize chiffres, la date de validité et les trois derniers chiffres du numéro de contrôle, ou CVV2 (ils figurent au dos de la carte, sur la bande sur laquelle vous avez signé).

 

Nous vous proposons : Les solutions sécurisées de type Paypal et Klarna pour échelonner les paiements jusqu'à 4 fois, ce sont aussi des alternatives à la Carte Bancaire. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte Paypal pour payer vos achats.

 

  • Recevez la confirmation 

La validation de la commande est généralement quasi instantanée. Dans les minutes qui suivent la validation, un courriel de confirmation récapitulant la commande vous est adressé.

 

  • Surveillez le transport

Nous vous communiquerons un numéro de suivi et un lien vous permettant de savoir où se trouve votre colis.

 

Nous vous offrons la possibilité de récupérer vous-même votre colis dans un point de retrait (un magasin appartenant au réseau Mondial Relay) à proximité de votre domicile ou d'être directement livré chez vous, à domicile avec Colissimo.

Livraisons et retours


Combien coûte la livraison ?

Le tarif s’applique en fonction de tranches de poids.
Il tient compte des frais d’emballage, de manutention et d’expédition.

À partir de 90€ TTC, nous vous offrons la livraison gratuite de votre commande. 


Dans combien de temps recevrais-je ma commande ?

Les délais d’expédition à compter de la réception de votre règlement sont de 24 heures pour les produits en stock auxquels il convient d’ajouter les délais d’acheminement par le transporteur.

 

  • 3 à 5 jours ouvrés en moyenne pour Colissimo.
  • 5 à 7 jours ouvrés pour Mondial Relay.

Méthode de paiement sur le site

Quelles modes de paiement sont acceptés ?

  • Carte Bleue
  • Carte Visa
  • Carte Mastercard
  • Carte American Express
  • Paypal
  • Paypal en 4x sans frais
  • Klarna (Paiement en 3 fois sans frais, intéressant si vous n'avez pas de compte paypal)

Ces différents moyens de paiement sont évidemment tous entièrement sécurisés.

A propos de l'achat des E-book / Fichiers numériques / Formations


Concernant les E-books et fichiers numériques.

Ils seront directement téléchargeables juste après votre achat. Vous recevrez un mail avec le fichier à télécharger.

Concernant les Formations en ligne.

Elles seront accessibles juste après votre règlement sur le site. Vous recevrez un mail avec toutes les informations pour vous connecter.

  • Ou est ma commande ?

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante: lesconseilsdekaro@gmail.com ou bien depuis le formulaire ci- dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.

Formulaire de contact