Politique de retour & remboursement
Préambule
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Vous devrez assumer les frais dâexpĂ©dition liĂ©s au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez Ă©galement, pour tous les retours, prĂ©payer les frais dâexpĂ©dition et dâassurance (le cas Ă©chĂ©ant). Si votre retour est admissible Ă un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais dâexpĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau dâemballage ou la facture.
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Lorsque nous recevrons le produit retournĂ©, nous lâexaminerons et nous vous aviserons par courriel, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă un remboursement ou Ă un Ă©change. Si vous avez droit Ă un Ă©change ou Ă un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix dâachat (selon le mode de paiement initial).
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Coordonnées :
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- Le lien de notre site internet :
www.lesconseilsdekaro.fr
- Nom de lâentreprise :
Les conseils de Karo
- Adresse postale :
4 IMPASSE DE LA CHAPELLERIE 76190 YVETOT
- N° de Téléphone :
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- Adresse mail :
lesconseilsdekaro@gmail.com
- NumĂ©ro de lâentreprise :
524979531
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Article 1 - Retour dâarticles non ouverts :
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Nous acceptons uniquement le retour des articles retournés dans les 14 jours suivant la livraison, tel qu'indiqué par les informations de suivi d'origine.
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Article 2 - Ăchanges
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Nous Ă©changeons uniquement les marchandises dĂ©fectueuses ou endommagĂ©es. Lorsque vous considĂ©rez quâun produit est dĂ©fectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 14 jours suivant votre achat, au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou Ă lâadresse courriel ci-aprĂšs et fournir les dĂ©tails du produit et du dĂ©faut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
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Article 3 - Expédition
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Dans la situation oĂč le client souhaite retourner le produit achetĂ© sur le site au vendeur pour quelque raison que ce soit, le client devra en informer le vendeur prĂ©alablement, afin que ce dernier puisse lui communiquer les instructions liĂ©es au retour produit. Si le client renvoie le produit au vendeur de sa propre initiative, le vendeur pourra refuser le colis et ne pas procĂ©der au remboursement.
Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible Ă un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais dâexpĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau dâemballage ou la facture.
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Pour retourner ou Ă©changer lâarticle que vous avez achetĂ©, veuillez lâenvoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, Ă lâadresse figurant aux coordonnĂ©es ci-aprĂšs :
- LES CONSEILS DE KARO
4A IMPASSE DE LA CHAPELLERIE
PORTE 1
76190 YVETOT
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Article 4 - Processus
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Lorsque nous recevrons votre article, nous lâexaminerons et nous vous aviserons par courriel, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă un remboursement ou Ă un Ă©change.
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Si vous avez droit Ă un remboursement, nous vous rembourserons le prix dâachat et un crĂ©dit sera appliquĂ© au mode de paiement initial. Les frais dâexpĂ©dition et de manutention que vous avez dĂ©jĂ payĂ©s ne sont pas remboursables et les montants remboursĂ©s n'incluent pas le coĂ»t de lâexpĂ©dition. Une pĂ©riode maximale de 30 jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de notre courriel peut sâĂ©couler, avant que le remboursement ait Ă©tĂ© reçu.
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Si vous avez droit Ă un Ă©change, nous vous enverrons un nouvel article Ă lâadresse dâexpĂ©dition initiale.
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Article 5 - Cadeaux
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Si lâarticle retournĂ© Ă©tait identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat et sâil vous a Ă©tĂ© envoyĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau dâune valeur Ă©gale Ă celle de votre retour. Si lâarticle nâa pas Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat, ou si le donateur du cadeau a prĂ©fĂ©rĂ© recevoir dâabord lâarticle pour vous lâoffrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retournĂ© lâarticle.
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Article 6 - Exception au droit de rétraction et de remboursement
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Ne sont pas admissibles au retour et au remboursement tous les articles personnalisĂ©s faits Ă la demande sur notre catalogue produit. Ces articles sont rĂ©putĂ©s comme Ă©tant non remboursables ou faisant partie dâune vente dĂ©finitive. NĂ©anmoins les produits personnalisĂ©s bĂ©nĂ©ficient du droit de conformitĂ© tel que dĂ©fini dans nos conditions gĂ©nĂ©rales de ventes. Lâentreprise n'est pas tenue de rembourser les frais supplĂ©mentaires si le consommateur a expressĂ©ment choisi un mode de livraison plus coĂ»teux que le mode de livraison standard proposĂ© par le professionnel.
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