FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les temps dâexpĂ©dition pour vos produits?
Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis sous 2 à 4 jours (suivant la méthode delivraison choisie vous recevez votre commande
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non pour le moment seulement certains pays sont disponibles mais un peu de patience la liste va s'allonger ;-)
Pays disponibles : France , Belgique, Suisse, Allemagne, Italie, Espagne
DâoĂč expĂ©dions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Notre entrepÎt quant à lui est situé en France, en Normandie.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous avez la possibilité de suivre votre colis dans l'onglet contact du site internet et rentrer votre suivi colis dans l'onglet prévu à cet effet.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Le reste de la commande arrivera trÚs certainement sous peu.
Jâai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire?
Nous sommes navrĂ©s dâentendre cela. Envoyez-nous simplement une image de lâarticle endommagĂ© en question Ă l'adresse email: lesconseilsdekaro@gmail.com et nous ouvrirons un dossier.
OĂč ĂȘtes-vous situĂ©s?
Nous sommes situés à Paris en France.
Je nâai toujours pas reçu ma commande. Quâest-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, lâexpĂ©dition peut prendre plus de temps que prĂ©vu en raison de divers facteurs. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin dâaide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă l'adresse suivante: lesconseilsdekaro@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s, ni ouverts. Pour plus dâinformations, veuillez en lire dâavantage sur notre politique de remboursement.